lundi 16 décembre 2013

Comment recycler les Red Cup en guirlandes de Noël

Les Gobelets Rouges américains (Red Cup) sont synonymes de soirées étudiantes, de bière pong, et généralement de bons moments entre amis. La raison pour laquelle ces gobelets sont si répandues pour les festivités aux états unis, c'est parce qu'ils ne sont pas cher et facilements accessibles, et depuis plus de 40 ans c'est devenu culturel dans l'esprit américain.


Après une grosse soirée, une chose certaine se produit, autre que l'énorme gâchis, c'est la surabondance de gobelets en plastique rouge. Plutôt que de passer la semaine à laver et boire dans des gobelets plastiques, ou de les jeter, vous savez ce qui serait encore mieux?  
Préparer la prochaine teuf !

Les gobelets en plastique rouges sont emblématiques, les rendant ainsi des accessoires parfaits pour la conception de votre prochaine partycup ! Par conséquent, je vous présente ... la red cup lights ! 


Lors de la conception de l'aspect visuel d'une nouvelle soirée hebdomadaire dans une discothèque de Chicago, les propriétaires ont eu l'idée de redécorer le lieu dans une ambiance soirée à la maison, le gobelet rouge omniprésent est devenu l'icône. C'est simple à faire et la matière première (le red cup) est illimitée quand on est un fêtard ! :)

Si vous ne savez pas où vous procurer les véritables gobelets rouges USA, je vous recommande ce site web : http://www.gobelet-americain.com

Etape 1 : Rassembler les outils et accessoires nécessaires:


 
Pour faire votre propre "red cup lights", vous aurez besoin de:


- Une guirlande de taille C7. Cela peut être n'importe quelle longueur, ou n'importe quel nombre de chaînes que vous désirez. Nous avons utilisé des ampoules classiques blanches, mais vous pouvez utiliser des ampoules de couleur ou un autre gobelet de couleur en plastique pour un effet différent.
- Gobelets en plastique. Autant que vous avez de prises sur la guirlande.
- Une perceuse avec une tige un peu plus grande que la base filetée de vos ampoules. 1/2 " pour une ampoule de C7.

C'est tout!

Vous pouvez également ajouter un variateur pour modifier la puissance ou utiliser des ampoules qui scintillent pour créer une ambiance animée.


Étape 2: Préparer les gobelets

Forez les gobelets un à la fois, ou plusieurs gobelets empilés à la fois, percer un trou dans le centre de la base de tous vos gobelets en plastique. Le plastique restant sur le bord des trous peut être retiré à la main ou avec des ciseaux.

 

 

Étape 3: Ajouter les lumières

Insérer chaque base de l'ampoule à travers l'intérieur du gobelet, afin de le rendre facile à visser. Les ampoules ne seront pas assez chaudes pour faire fondre le gobelet, il n'y a donc pas de risque d'incendie. 













1 commentaire: