lundi 17 février 2014

Tags HTML autorisés dans les descriptions de produits Amazon




Si vous cherchez à ajouter un peu de style à votre page de produit d'Amazon, les balises HTML peuvent être un excellent moyen pour aider à ressortir le texte et éviter d'être encombré.

Malheureusement, non seulement Amazon ne fournit pas d'éditeur HTML, et ils ne fournissent pas aux vendeurs une liste des balises HTML autorisées. Ne vous inquiétez pas. Avec un peu de tâtonnements et d'expérimentation sophistiquée, j'ai trouvé que les balises HTML suivantes peuvent être utilisées dans la description de votre produit sans que l'éditeur ne les "écrasent".

Exemple sur ce produit : Steadicam Motorisé Gyroscopique 3 axes

Balises HTML autorisées dans les descriptions Amazon

Pour insérer une balise html de base, il suffit de copier et coller le code ci-dessous et ajoutez votre texte entre les crochets> <.

<b>Texte en gras</b>

<i>Texte en italique</i>

<em>Texte en italique</em>

<br>
Saut de ligne
<br>

<p>Paragraphe</p>

 Styles HTML autorisés dans les descriptions Amazon

 
Pour insérer un style html dans la description de vos produits Amazon utiliser la balise et le style <p> tag and style=”Insert style element here”>Votre texte</p>.
Notez que ces éléments ne fonctionneront pas avec l'importation d'un modèle de fichier produits, ils doivent être ajoutés manuellement une fois que le produit est établie dans l'inventaire.


<p style=”color: red;”>Texte coloré</p>

<p style=”text-align:center;”>Texte centré</p>

<p style=”font-size:10px;”>Taille de police 10px</p>
<p style=”font-family:arial;”>Police Arial</p>

Vous pouvez accumuler plusieurs styles, par exemple:
<p style=”color: red;” style=”text-align:center;” style=”font-family:arial;”>Texte coloré aligné au centre en police Arial</p>

Les polices supportées sont: Arial, Times & Verdana.

L'utilisation de ces étiquettes peut être très utile pour se démarquer et faciliter la lecture pour vos clients potentiels.  Exemple sur ce produit : Steadicam Motorisé Gyroscopique 3 axes

Code utilisé dans l'exemple:

---------------------------------------------

<p style=”font-size:20px;”><b>SteadiCam Gyroscopique 3 axes motorisé</b></p>
<p style=”font-size:18px;”><b>Stabilisation automatique</b></p>
Le gyroscope permet de garder votre caméra toujours dans un axe droit, haut, bas, gauche, droite et sur les côtés. Ce système est beaucoup plus efficace que les steadicam classique à contre poids et permet de réaliser des angles de vue fluide sans vibration ni tremblement. Le contrôleur gyroscopique permet une stabilisation parfaite.
<p style=”font-size:18px;”><b>Contrôle des moteurs</b></p>
<br/>
Vous pouvez contrôler les moteurs pour diriger la caméra en haut, bas, gauche et droite à l'aide des commandes manuelles situées sur les poignées.<br/>
Cette fonction permet par exemple de suivre un déplacement tout en gardant le même axe de mouvement. La commande manuelle permet aussi de faire un pan tilt pour effectuer des mouvements caméra très fluide sans trépied.
<br/>
<p style=”font-size:18px;”><b>Prêt à l'emploi</b></p>
Le steadicam est fournie avec une batterie lipo 11.1V 3S
<p style=”font-size:18px;”><b>Les Caméras compatibles</b></p>
Tous les appareils photos DSLR, bridges, hybrides et caméras de moins de 2kg sont compatibles. Les dimensions de la plateforme sont de:<br/> largeur 160MM; profondeur 100MM; hauteur 170MM

----------------------------------------



Si vous trouvez d'autres balises qui fonctionnent, dîtes le moi en commentant cet article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire